Un nouveau voyage

SUZANE aime les voyages, les expériences insolites hors du temps.
SUZANE aime sortir des entiers battus, voyager autrement bien loin du tumulte et de l’agitation, loin des séjours figés, des établissements standardisés et des parcours balisés.

SUZANE passe du temps à scruter la toile pour dénicher de nouveaux concepts niches et originaux afin de s’évader différemment.

Alors, lorsque Suzane a découvert Le Collectionist, une plateforme digitale qui propose la location de plus de 1 700 maisons dans plus de 200 destinations, que croyez-vous qu’il se passa ?

Un véritable coup de coeur….

Fondée en 2013 par 3 jeunes entrepreneurs, Olivier Cahané, Max Aniort et Eliott Cohen-Skalli, cette start-up française offre à ses clients une expérience unique et personnalisée à travers ses multiples services. Elle présente une nouvelle façon de voyager, en créant des expériences de voyage exceptionnelles et insolites. Un nouveau voyage, libre et authentique, dans des maisons privées.

Cette jeune et talentueuse entreprise a su fidéliser une clientèle exigeante à travers le monde en s’engageant à répondre à la promesse d’un standing de qualité.
Pour les créateurs de ce concept « voyager, c’est s’entourer de ceux qu’on aime, prendre le temps de vivre pleinement chaque moment, sans contrainte, sans règle, juste selon nos envies ».

Et le résultat est absolument bluffant : une collection de 1498 maisons toutes aussi incroyables les unes que les autres à louer à travers le monde. Voici quelques uns de nos coups de coeur :

Villa Liette – Ibiza, Iles des Baléares, Espagne
A 5 minutes du village de San José, la villa Liette est un refuge pour les âmes voyageuses. A l’abri de son jardin tropical d’un hectare ou sous son bâle balinais, on se laisse aller à la farniente, à la façon d’un Robinson des temps modernes.
Pour en savoir plus c’est par ici

Villa Caetana – Comporta, Portugal
Une maison magnifique au design contemporain ouverte sur la forêt et remplie de lumière avec une vue sur la nature, dans une réserver naturelle.
Pour en savoir plus c’est par ici

 

 

 

 

 

Villa Vivien – Mykonos, Iles des Cyclades, Grèce
Que dire de ce petit bijou si ce n’est qu’on aurait envie d’y être….
Pour en savoir plus c’est par ici

 

 

 

 

 

Pour parfaire un séjour de rêve, Le Collectionist propose de nombreuses activités autour de chacune des villas, en lien avec la région : ramasser son propre sel au coeur des Salines à Ibiza, cuisinez des pâtes fraîches avec une chef toscane, visiter une marbrière souterraine avec un sculpteur à Paros…..

A cet instant précis, j’imagine qu’une question vous brûle les lèvres : quel est le prix de location de ces maisons ?
Sachez que les prix débutent à 615 € la nuit et qu’il est bien souvent possible de loger une dizaine d’invités. Une excellente excuse pour rassembler tous vos amis (ou votre famille) autour d’un voyage commun et une bien jolie manière d’écrire de belles histoires avec ceux que vous aimez.

« Voyager c’est grandir. C’est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l’âme. «  Marc Thiercellin

 

Pas de Commentaire

Poster un commentaire