Cellulite, j’aurai ta peau !

J’ai toujours été plutôt chanceuse côté cellulite…. Pendant des années, je trouvais que, malgré mes rondeurs, mon corps était relativement épargné par la disgracieuse cellulite que nous redoutons toutes !

Et puis un jour c’est la CATA… Vous vous regardez en maillot de bain dans le miroir et malgré les 10 heures de sport hebdomadaires, vous voyez un truc un peu « chelou » que vous mettez quelques secondes à identifier (non pas parce que vous êtes blonde mais tout simplement parce que vous faites un big big DENI de cellulite – et oui ça existe !). Après quelques secondes, vous avez beau vous regarder sous toutes les coutures et vous persuader que la lumière vous joue des tours et n’est vraiment pas à votre avantage, il faut bien vous rendre à l’évidence… Cette « garce » de cellulite a jeté son dévolu sur vos petites gambettes.

Action, réaction… Il fallait prendre les choses en main et fissa … pour éradiquer cette odieuse étrangère qui commençait à prendre ses aises… Je sais bien que la tendance est à la « body positive » mais quand même !

La guerre était déclarée… à coups de ventouse et d’huiles anti-cellulites ! Malheureusement, je compris bien vite que les choses étaient bien plus sérieuses que je ne l’imaginais et qu’il fallait que je frappe plus fort. Offensive, toute !

Mais la chance allait me sourire car je découvris par le plus grand des hasards que mon club de sport proposait des séances de L.P.G, capables d’éradiquer l’ennemi juré. Ouf !

Aux grandes causes, les grands remèdes… Je pris sans hésiter un abonnement de 14 séances, histoire de…

Dès les premières secondes de la 1ère séance, je pris pleinement conscience de l’axiome « il faut souffrir pour être belle ». Drôle de sensation que cette aspiration, pas vraiment des plus agréable. Mais ne dit-on pas que les efforts sont toujours récompensés ?
Après 3 séances, les résultats sont au delà de mes espérances… Ma peau est lissée, plus tonique et sublimée… Au fil des séances, les résultats sont de plus en plus impressionnants et la sensation désagréable de plus en plus faible.

Je me dis « génial », mais je comprends vite que cette discipline ne supportera aucun laxisme…. Et que la rigueur est résolument de mise.
Je dégaine alors ma super calculette licorne et je me dis qu’avec toute la bonne volonté du monde, je ne vais pas pouvoir enchaîner les abonnements… Aie, comment allais-je faire ?

Quelques réflexions plus tard et neurones en moins, je trouve enfin la solution idéale pour moi. Investir dans une Wellbox[S]* , la version grand public et nomade du LPG d’instituts. Une excellente manière de prendre ma beauté en main (et surtout de dire bye bye à ma cellulite).

*  La Wellbox[S] (comme Sophie !!) est la dernière génération d’appareil Wellbox. Elle est dotée de la technologie SPS+, qui permet une action fermeté 2x plus puissante (par rapport à la Wellbox Original) grâce à une aspiration séquentielle plus performante. What else ?????

Première bonne surprise en recevant la Wellbox[S] : elle est super jolie, design et très compact ! J’ai opté pour la version blanche mais il existe 7 autres couleurs très tendance (dont rose délicate, mangue savoureuse, vert menthe à l’eau, myrtille sauvage…)

                         

Bon, il fallait ensuite passer au crash test…

Pour être très honnête, j’avais peur que l’aspiration ne soit pas aussi efficace qu’avec le LPG, mais PAS DU TOUT !!!

Il faut savoir que la technologie Wellbox [S] est inspirée de l’endermologie, une technique 100% naturelle (car sinon on n’en parlerait pas ici) respectueuse de l’écologie de la peau, qui permet de réveiller nos cellules devenues paresseuses au fil des années, sans les agresser ni les dénaturer.
Grâce à sa tête de traitement brevetée ROLL, dédiée à la minceur des zones larges du corps, tels que le ventre, les cuisses ou bien encore les fesses, la Wellbox [S] permet d’envoyer des stimuli aux cellules graisseuses, pour relancer naturellement le processus de lipolyse (déstockage graisseux). Elle a une triple action :

  • MINCEUR : déstocke et libère les graisses en relançant le processus naturel de lipolyse. Les contours sont resculptés et la silhouette galbée.
  • ANTICELLULITE :  aide à décloisonner les capitons et à drainer l’excès d’eau pour estomper l’aspect peau d’orange.
  • FERMETÉ : La séquentialité d’aspiration de la traite le relâchement cutané grâce aux signaux envoyés aux fibroflastes (cellule de la jeunesse). Peu à peu la peau se tonifie.

La grande classe, non ?

                       

Mais ce n’est pas tout… En regardant de plus près le cahier « Mes routines » fourni avec, je m’aperçois que les routines proposées concernent aussi bien le visage que le corps. Chic, je vais non seulement me débarrasser de ma cellulite mais en plus me faire un petit rafraîchissement facial (et même palmaire). Parmi les programmes proposés on trouve la routine anti-âge visage, la routine défatiguant regard, la routine visage fermeté, la routine affinant visage…

Bref, je ne suis pas prête de lâcher ma wellbox [S]. A raison d’une séance par jour (de 6 min), la séance revient seulement à 3,28€ par jour. Vous pouvez aussi acheter la machine entre copines et réinventer la soirée pyjama !

En vente sur le site wellbox.fr et chez les distributeurs Darty, Boulanger au prix de 1 199 €… A shopper ici

 

Pas de Commentaire

Poster un commentaire